jeudi 31 juillet 2014

Revue : Nocibé

J'ai pas mal de produits de la marque Nocibé , donc j'ai décidé de vous faire une petite revue sur cette marque.





Tout d'abord, j'ai 3 gels douches de la collection " Je suis..." , ils sentent vraiment très bon , l'odeur est vraiment agréable. J'adore! 



Leurs crèmes pour les mains sont vraiment bien , elles sentent vraiment très bon , l'odeur reste sur les mains , ca ne fait pas un effet "collant" désagréable sur les mains, je vous les recommande car elles ne sont vraiment pas chères , aux alentours de 3-4€.




J'ai également des produits pour le bain , je ne peux pas vraiment vous en parler car je ne les ai pas encore testés , mais ils sentent vraiment très bon!


Cette petite eau de toilette , très pratique pour le sac , a vraiment une très bonne odeur!


Ce gommage est vraiment top! Il exfolie bien et de plus il a une très bonne odeur!


Mon avis: J'aime beaucoup cette marque pour ces odeurs , mais pour certains produits leurs prix est assez cher, donc profitez des soldes , car elles valent le coût, mais certains produits comme la crèmes pour les mains sont a un prix très raisonnables.


        -LEA   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire