vendredi 25 juillet 2014

What's in my beach bag?

C'est l'été , il fait chaud , alors j'en profite pour vous parler de mon sac de plage et ce qu'il contient.




 Tout d'abord mon sac de plage , il vient du site pull and bear , il est a motif de petites paquerettes il est vraiment mignon.




Ensuite je prends une serviette , la base quoi ^^
    Une bouteille d'eau parce qu'a la plage il fait chauud!

Du gel anti-bacterien pour me laver les mains , et c'est toujours utile 

Mes écouteurs pour écouter de la musique.


Un paquet de mouchoirs , parce que c'est toujours utile 

Une brosse pour démeler mes cheveux parce qu'avec le vent et l'eau de mer , je pense que c'est indispensable!
Des lingettes parce que le sable sur les mains , c'est vraiment très désagréable  
Mon maillot de bain que je trouve très joli , je l'ai acheté a H&M , sur la photo il rend pas très bien , mais en vrai il est vraiment beau, il m'a coûté seulement 12€ avec le bas , c'est une très bonne affaire!


Et pour finir mon portable , pour la musique et même pour les sms.






-LEA-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire