jeudi 24 juillet 2014

Revue



Il y a peu de temps, j'ai réalisé une commande sur le site de Pb cosmetics - http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/ -, avant de vous présenter les produits que j'ai acheté, je vais vous parler des détails de la commande ; tout d'abord la livraison : plutôt rapide, environ 4-5 jours, et son prix est de 5€ ce qui est plutôt élévé mais tout de même raisonnable car lorsqu'on voit le prix des articles les frais de port ne sont pas tellement excessifs ! parlons de l'emballage du colis ; je suis sans réel avis, la commande n'était ni super bien emballée, ni pas assez. Bémol ou point fort je ne sais pas mais les produits n'étaient pas emballés, ils étaient dispersés dans le colis, bémol du point de vue où il pourrait y avoir de la casse, et point fort car pas d'emballage inutile qui sont jetés juste après! Parlons du prix, les articles sont vraiment à bas prix, généralement entre 1 et 4 € pour la gamme classique et des prix aux alentours de 6-7e€ pour la gamme professionnelle, tout ce que j'ai commandé vient en partie de la gamme classique, excepté un.  Lors de ma commande, j'ai bénéficié de promo, j'ai tout eu à un prix réduit, donc cela fut très intéréssant, j'ai eu tout cela pour 20€  frais de port compris.





Fond de teint poudre que j'ai eu à 1.20€ a la place de 3€, très couvrant car comme son nom l'indique c'est un fond de teint poudre, la couleur est parfaite j'ai pris la teinte 01 claire, pour le prix j'en ai pris deux comme vous pouvez le voir sur la photo, sous la poudre se trouve également une houppette qui est pas mal, ainsi qu'un miroir.










Crème de camouflage verte, qui sert à camoufler les rougeurs, je l'ai eu à 2€ à la place de 3,10€ elle fait partie de la gamme professionnelle, je n'ai rien à dire a part qu'il fait son job.














Palette correctrice 4 teintes qui est à 2.50€, elle contient un correcteur vert pour les rougeurs, un rose pour les cernes marquées et pour illuminer certaines zones du visage, un correcteur beige couleur peau pour camoufler les imperfections ainsi qu'un plus foncé si la peau est plus halée.





Alors la le gros FLOP! Une poudre compacte que j'ai pris en teinte en peau rosée mais il ne contient pas du tout de sous ton rosé, il est immettable en tant que poudre je ne sais pas en tant que quoi m'en servir, peut être en bronzer car honnêtement je ne pense pas bronzer autant surtout avec le temps d'été du Nord.

















2 correcteurs que j'ai commandé en teinte la plus claire, ils m'ont couté 1.20€ l'unité, ils sont très très couvrant, et tiennent bien, cependant ils ont une odeur très désagréable mais à ce prix là on ne peut pas chipoter!







Un crayon pour sourcils en teinte " brune " que j'ai eu pour environ 1€, habituellement je ne me fais jamais les sourcils, j'ai donc voulu commencer avec un crayon vraiment pas cher. Mon point de vue : je suis assez mitigée, il marque bien, tient bien cependant je ne suis pas fan du rendu pas du tout naturel, ainsi que le manque de teinte sur le site car il y en a que 2!





Jumbo pour lèvres qui m'a coûté environ 1€, en teinte bois de rose, la couleur est superbe, un superbe nude qui tire vers le bois de rose justement qui sublime les lèvres sans en faire trop, cependant le bémol que j'aurais à dire est qu' il faut tailler ce crayon.







Poudre libre qui a la base vaut 3€ ce qui n'est pas tout cher pour une aussi grosse poudre, mais en réduction je l'ai eu à 1.20 € ce qui est encore plus abordable, je l'ai prise en teinte 01 clair également, très matifiante et laisse un effet vélouté sur la peau mais n'est pas très couvrant dans le sens où il est invisible sur la peau.






Mon point de vue sur ce site : Je ne trouve super, il est comparable au site ELF de tout petit prix, mais sur PB cosmetics malgré les petits prix la qualité est tout de même au rendez-vous, malgré ce flop de la poudre compacte je recommanderai sur ce site, c'est certain!


1 commentaire: