vendredi 25 juillet 2014

Ma routine du soir

Etape 1 : On démaquille !


Pour cela j'utilise un démaquillant visage/yeux/lèvres de chez Carrefour, mais je l'utilise pour le visage et les lèvres, il est vraiment top il sent super bon, coûte à peu près dans les 3€ et sa pompe est super pratique, pour les yeux j'utilise le cil demask en version waterproof il est vraiment super également, même si je ne mets pas de mascara waterproof je prefère me démaquiller avec un demaquillant waterproof.

Etape 2 : On tonifie !


Pour tonifier mon visage j'utilise la lotion tonique de Diadermine. Je la teste en ce moment, je ne sais pas quoi en penser.. Elle tonifie, rafraichit et cela parfaire le démaquillage mais elle pique la peau, c'est désagréable !

Etape 3 : On gomme !



Ensuite, je fais un gommage sur le visage, j'utilise soit le Visibly Clear ou alors le labell, ce sont des gommages pour le visage tous les deux mais ils sont très différent, Le Labell n'a pas un odeur très agréable, il n'a pas vraiment d'odeur à vrai dire, des gros grains qui arrachent vraiment, alors que le Visibly Clear, sent la menthe fraîche, et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau après l'avoir gommée, et ses grains sont petits et pas trop abbrassifs. Selon mon humeur, et l'état de ma peau j'utilise soit l'un ou l'autre. Mais je ne fais pas de gommage tous les soirs.

Etape 4 : On nettoie !


Pour cela, j'utilise mon nettoyant de chez Avène, il est vraiment top et nettoie très bien, c'est au moins mon 6 ème flacon!!!

Etape 5 : On hydrate !


J'hydrate mon corps avec ce lait plutot pas mal que j'ai trouvé dans une boutique de ma ville qui destocke toutes sortes de marques, pour mon visage j'utilise la crème ictyane qui sent bon le bébé, et qui hydrate vraiment bien, ensuite pour les lèvres j'hydrate avec mon baume à lèvre THE BODY SHOP à la mangue ou bien celui au chocolat qui n'apparait pas sur la photo. Je les trouve pas mal mais sans plus, je préfère utiliser des baumes en pot pour le soir. Et enfin j'hydrate mes mains avec la crème pour les mains de chez Nocibé qui sent la cerise - amande et comme dire l'odeur est juste WAHOU!!!

Etape 6 : on soigne et corrige !


Pour les rougeurs et imperfections j'utilise ces deux produits qui sont pas mal. J'utilise également le triacnéal de chez Avène mais je l'ai presque fini, je le regarde pour un futur article sur mes produits terminés.

Voilà pour ma routine du soir, bien sur je ne respecte pas toujours cette routine, parfois je vais au plus simple mais je n'oublie jamais le demaquillage et hydratation!


-LOU-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire