vendredi 25 juillet 2014

Haul soldes et non-soldes Partie I : Vêtements

A savoir avant de lire cet article : Les photos ne rendent pas du tout justice à la beauté des vêtements, les vêtements ont aussi plus de forme portés ce qui est logique. Et certains vêtements ne sont pas repassés car j'ai voulu tout vous montrer dans cet article, et je n'ai pas forcément le temps et surtout l'envie de tout repasser avant les photos.


Short taille-haute rayée noir/blanc - H&M
9.95€


Short taille-haute noir - H&M
9.95€


Gilet blanc - H&M - 9.95€
Robe à pois bleu et blanche - H&M - 9.95€


Jupe Patineuse - Goldigga - 5€


Pull à fleurs - H&M - 9.95€5€


Robe patineuse pois blanc et noir H&M - 9.95€7€


Sandales à franges beige - Boutique sans nom - 11.90€


Débardeur ancre marine bleu marine - H&M - 7.95€


Robe aztèque - H&M -  9.95€5€


Robe marinière - H&M - 9.95€


Caraco jaune croisé dans le dos - H&M - 9.95€ 4€


Polo pois bleu marine et blanc - H&M - 7.95€

  
Tee shirt blanc en dentelle - H&M - 9.95€3€


Blazer souple bleu marine - New Look - 29.99€12€


Pantalon Slim Noir - H&M - 19.99€ ► 10€
Tregging gris - Zara - 35.99€ ► 15.99€


Collier fleurs - New Look - 9.99€5€

Comme vous auriez pu le remarquer j'aime beaucoup la marque H&M, je trouve que c'est une très bonne marque niveau qualité/prix car c'est vraiment de tout petit prix, même sans soldes leurs vêtements ( certains ) ont un prix très raisonnables. Vous aurez également pu voir que les soldes n'ont pas été top cette année mais j'ai trouvé quelques trucs sympa mais les petits prix de chez H&M m'ont permis de me faire plaisir tout de même. J'ai également effectué une commande sur H&M hier pour un collier et un vernis et sur un autre site pour un polo blanc et un caraco je vous ferai surement un mini haul ou ouverture de colis. Sur ce, j'espère que cet article vous a plu, suivra mon Haul maquillage.

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire