vendredi 25 juillet 2014

Favoris du mois de Juillet

*Tout d'abord je voulais m'excuser de la qualité des photos sur certaines d'entre elles, elles n'apparaissent pas a la bonne couleur.



1er favoris , c'est une brume de la marque Playboy, elle a une odeur vraiment agréable, je l'adore!






La deuxieme brûme que j'ai je l'adore également , elle a une odeur vraiment fraiche et parfaite pour l'été, elle vient de chez The Body Shop


Alors , cette crème pour les mains de chez Nocibé , a une odeur juste... a tomber. Elle hydrate vraiment bien ! 
Ce pinceau de ELF est vraiment cool , ses poils sont doux , et c'est vraiment agréable sur la peau , sinon je n'ai rien d'autre a dire d'autre , a part son prix qui est de 4€!
Mon mascara préféré !! Le The Rocket de Maybelline avec sa brosse en silicone , il allonge vraiment les cils et il fait de beaux cils , je l'adore vraiment également!
Ensuite la laque a lèvre de chez Maybelline en teinte 160 forever fushia , je la trouve vraiment jolie , un peu trop flash sur les lèvres , mais pour estomper la couleur je mets soit du baume a lèvre , soit de la poudre .

Ce vernis blanc de chez SinfulColors est vraiment parfait , il est très opaque , il suffit d'une seule couche , et il tient bien pour son prix qui est de 4,95€ il est en vente a Monoprix
Et pour finir ; mes New Balance 574 en couleur bordeaux , elle sont juste sublime et très confortables , et comme je disais au début les couleurs ne ressortent pas bien , car elles sont moins ternes que ça.






Liens des produits : Brume TBS : http://www.thebodyshop.fr/par-gamme/mangue/brume-corporelle-mangue.aspx
                             Pinceau ELF : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/pinceau-poudre-et-blush

-LEA-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire