dimanche 27 juillet 2014

TAG : Foodez moi



Question 1 - Thé ou Café ?

Léa : Thé.
Lou : Thé ou alors Café vanille ou Café noisette.

Question 2 - Ta marque de céréales préférée ?

Léa: Kellogg's parce que y'a les Spécial K , les Chocapics , les Coco Pop's , les Trésor,..
Lou : Kellogg's ou Nesle pour les Fitness.

Question 3 - Nutella ou Confiture ?

Léa: Nutella.
Lou : J'aime pas vraiment le nutella, ni la confiture. Donc ni l'un ni l'autre mais plus le nutella quand meme.

Question 4 - Ptit dej sucré ou salé ?

Léa: Sucré!
Lou : Sucré


Question 
5 - Plutot Coca ou Oasis ?
Léa: L'Oasis parce que je trouve que je Coca donne mal au ventre
Lou : L'Oasis pomme cassis framboise ou Coca cherry.

Question 6 - Quel est ton plat préféré ?

Léa: On peut pas vraiment compter ca comme un plat mais le macdo, sinon si c'est un vrai plat le couscous !
Lou : Le Macdo et les fruits de mer.

Question 7 - Viande ou Poisson ?

Léa: Viande.
Lou : Viande mais seulement le poulet.

Question 8 - Tes fruits et légumes préférés ?  

Léa: En fruit j'adore les fruits rouges , les poires, les abricots, les nectarines , les pêches,.. 
Lou : Mes fruits préférés sont les framboises et cerise, et mes légumes préférés sont les flageolets et les petits pois.
               
Question 9 - Yaourt ou Fromage ?

Léa: Comme je n'aime pas beaucoup de fromages , yaourt.
Lou : Fromage : Ficello ou Mozza!

Question 10 - Pizza ou Pasta ?

Léa: Je mange moins de pizza que de pâtes donc je dirai la pizza
Lou : Je préfère les pizza!

Question 11 - Ton parfum de glace préféré ?

Léa: Pomme, framboise , chocolat, citron,
Lou : Speculoos, Stracciatella!

Question 12 - Ton dessert préféré ?

Léa: Un gâteau de patisserie , c'est une sorte de mousse a la framboise avec autour du chocolat, et les profiterôles maison.
Lou : les profiteroles maison de ma mère, ou alors les gateaux de patissier a la framboise.

Question 13 - Ton fast-food préféré ?

Léa: Macdoo!
Lou : Macdo et Subway;

Question 14 - Ta cuisine étrangère préféré ?

Léa: Le chinois parce que j'adore les Nems , les beignets de crevettes , enfin les trucs chinois quoi.
Lou : Je dirais la nourriture italienne car j'aime les pâtes, la pizza, la glace stracciatella, le pesto, ect .. Mais j'aime beaucoup aussi la nourriture américaine, car tous les fast-food et les bons gateaux type Oréo viennent d'Amérique.

Question 15 - Ton repas de fete préféré ?

Léa: Les fruits de mer a Noël.
Lou : Les huîtreeees!! 

Question  16 - Fondue ou Raclette ?

Léa: Si c'est fondue avec de la viande je dirais fondue , mais si c'est avec du fromage c'est raclette
Lou: J'aime pas vraiment la viande, donc raclette c'est trop bon!!

Question 17 - Ta food addiction ?

Léa: Les bonbons!
Lou : Les oréo , mais ceux enrobés de chocolat blanc dès qu'il y en a chez moi ils ne font jamais long feu. Mais si non il y a aussi les granités car j'ai un mug à granité et maintenant je peux en faire tout le temps.



Question 18 - Ton hate-food ?

Léa: Les tripes , les rognons , la langue, les trucs du genre.
Lou : Les abats, la viande en général, le paté

Question 19 - Tes bonbons préférés ?

Léa: J'en aime pleins; les fili tubs, les langues , les petites souris , les grosses fraises, ...
Lou : les tubes avec du sucre à l'intérieur

Question 20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

Léa: J'en ai pas vraiment.
Lou : Quand je mange du macdo ou alors la glace Cookie Dough de Haagen-Dazs je ne peux être que de bonne humeur!

Question 21 - La recette que tu fait le mieux ?
Lou : Je ne cuisine pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire