mercredi 30 juillet 2014

Ma routine maquillage de tous les jours.

Avant de vous montrer ce que j'utilise lors de ma routine maquillage, je tiens à préciser que je ne mets jamais TOUS ces produits ci en même temps sur ma peau. Tantôt l'un, tantôt l'autre. Mais je vous montre des produits que j'ai l'habitude d'utiliser :)

Tout d'abord je ne l'ai pas pris en photo mais j'hydrate ma peau avec ma crème que je vous ai montré dans ma routine du soir, et puis je désinfecte mes mains avec du gel anti-bactérien.




Cette base pour le teint est top, elle floute la peau et les imperfections, elle laisse la peau velouté cependant je ne le mets pas tous les jours car elle bouche les pores, je l'utilise donc lorsque j'ai envie d'avoir un maquillage qui tient vraiment toute la journée. C'est la studio secrets de l'Oréal, cependant elle est assez chère car elle vaut tout de même 20€ chez Monoprix, je ne sais pas si on peut la retrouver en grande surface.


Lorsque je ne mets pas de fond de teint ou de bb cream, j'utilise ce base dite anti-fatigue afin d'unifier mon teint, je ne vois pas l'effet anti-fatigue mais le teint est bien unifié, par contre il ne faut pas en abuser car sinon on a vite une couleur vraiment rose sur le teint. Elle est assez chère également aux alentours de 14-15€, mais je l'ai trouvé sur un site à 4€!


Ensuite pour camoufler les rougeurs j'utilise mon correcteur vert de chez Pb cosmetics, il est vraiment bien et vraiment pigmenté!


Mon teint pour l'été 

L'été j'utilise ces produits car j'ai envie de fluidité, de couvrance faible et de ne pas me bourrer la peau de produits! Cependant l'été j'utilise peu ces produits car en réalité je ne mets que du correcteur et de la poudre. Mais parfois lorsque j'ai besoin d'un peu plus de couvrance j'utilise ces deux produits.. La bb cream d'Agnès B est vraiment agreable, fine, et sent bon le seul bémol est que cette bb cream existe en une seule teinte, elle est très clair, heureusement j'ai une peau très clair mais en ce moment, elle est vraiment trop clair pour moi. Il y a également le soie de teint de Agnès B, qui est également top top, très fin et peu couvrant. Malheureusement le site de CCB qui vendait les produits Agnès B à fermé. J'avais donc eu ces produits pour rien du tout 2€ le soie de teint et 4€ la bb cream.

Mon teint pour l'hiver


Pour l'hiver j'utilise des fond de teint plus couvrants. Mon préféré est le Rimmel donc je vous ai parlé dans le TAG : Mes produits que j'ai aimé et détesté!



J'utilise le wake me up en tant qu'anti cernes pour illuminer mon regard, le pb cosmetics pour mes imperfections lorsque j'ai un teint pâle et lorsque j'ai bien bronzé ( ce qui n'est pas le cas cette année avec le temps du Nord ) j'utilise le correcteur Superstay24h.


Ma poudre fond de teint que j'adore de chez PB cependant elle est très couvrante, alors je l'utilise avec seulement du correcteur et j'adore le rendu ! C'est très naturel.


Ou alors si je sors le soir, ou que j'ai envie de plus de couvrance je mets une bb cream et alors pour poudrer le tout j'utilise cette poudre car elle est fine, mais matifie moins.


J'ai également ce blush que j'aime beaucoup de chez Gemey maybelline donc je vous ai parlé dans le tag.


Blush stay blushed de chez Rimmel dont je vous ai parlé dans le tag, il est super pour faire très naturel.



Pour appliquer le blush et la poudre j'utilise ces deux pinceaux, celui de droite vient de chez ELF et celui de gauche vient d'ebay.




J'ai plusieurs mascaras mais j'utilise seulement celui ci car il est vraiment génial !


Pour remplir mes sourcils j'utilise ce crauon de chez Pb donc je vous ai parlé dans ma revue sur la marque, je vous l'ai présenté sous forme de flop mais en réalité je l'adore, je ne peux plus m'en passer, il suffit juste de savoir s'y habituer et savoir doser.

Voila, je vous ai presenté les produits que j'utilise pour des maquillage de tous les jours, mais en ce moment je ne mets que du correcteur de la poudre, du mascara et je remplis mes sourcils et un peu de blush et c'est tout :)


* Lou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire