jeudi 24 juillet 2014

Routine maquillage du moment.

Tout d'abord , je commence par nettoyer ma peau avec cette lotion tonique que j'ai acheté a Carrefour , a 4 euros.

Cette lotion nettoie vraiment bien en profondeur, je l'utilise également le soir, pour nettoyer ma peau et aussi retirer le reste de poudre/bb cream/correcteur.





 Ensuite , étape bb cream c'est celle de Maybelline , que j'aime beaucoup , c'est d'ailleurs ma 3 ème , elle m'a coûté environ 10 euros .
 Elle est assez couvrante , elle cache les rougeurs mais si vous avez de l'acné , il faut quand même rajouter un peu de correcteur.
J'applique ma bb cream avec cette éponge a fond de teint , qui me vient de chez H&M que j'ai payé seulement 2,99 euros! Si elle vous plaît voici le lien : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0133238001.html
Seul bémol c'est que quand on la lave , il reste encore de la mousse a l'interieur donc c'est vraiment long a rincer , et même apres plusieurs lavages elle ne retrouve plus sa couleur initiale. J'applique également mon correcteur avec l'embout en pointe.





Après ça , je mets mon correcteur rétractable de chez L'Oréal.
Il est assez couvrant , il m'a couté dans les environs de 10 euros.
Je le mets sur mes imperfections et mes cernes.
 Ensuite je mets ma poudre qui me vient de chez ELF en teinte porcelain , je l'adore , elle matifie bien , et je l'applique avec mon pinceau "Poudre et Blush " ils m'ont coûté 4 euros chacun , ils viennent tous les deux de la gamme "studio". Si vous voulez les retrouver voici leurs liens :
pinceau: http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/pinceau-poudre-et-blush
poudre: http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/poudre-compacte




Mon eyeliner de chez Agnes B. que j'ai commandé sur le site CCB Paris, mais le site est malheureusement fermé donc je ne pourrais pas vous mettre le lien , il était a seulement 3euros a la place de 15 euros il me semble. Le pinceau est avec un embout mousse , et il est vraiment sympa , il ne fait pas de patés et il tient vraiment bien sur la paupière!





Ensuite , je fais le combo de ces deux mascaras ; du The Rocket de chez Maybelline , que j'adore , il a une brosse en silicone et je trouve qu'il fait de très longs cils , je le complète avec le mascara 3D UltraCils de chez Agnes B. comme l'eye liner je ne peux pas vous mettre le lien.
Je l'ai payé 18euros , mais il est vraiment bien , la brosse est courbée , et je l'ai depuis presque 1ans et demi , et il m'en reste encore , alors que je le mets tous les jours!
Après je viens hydrater mes lèvres avec un de ces deux baumes , le premier c'est le burt's bees original , il hydrate vraiment bien , je trouve qu'il est un peu similaire au carmex avec son odeur un peu mentholée , l'autre un baume au chocolat de chez the body shop , il hydrate moins que le burt's bees , mais l'odeur est sympa.



Et pour finir , je mets soit mon encre a lèvres Maybelline en teinte " 160 FOREVER FUSHIA " il est un peu trop flash sur les lèvres , mais sinon le pinceau est vraiment bien car il aide a bien faire le contour des lèvres. Ou je mets mon rouge a lèvres Bourjois de la collection Shine que j'ai eu dans le magazine Public.



Voila ma routine maquillage du moment , j'espère que cet article vous aura plus , si vous avez des questions n'hésitez pas!

INFO: Nous avons crée un compte instagram , ou vous serez informé(e)s de tout nos nouveaux articles :
http://instagram.com/LaBeauteAuFemininBlog




Léa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire