jeudi 24 juillet 2014

DISNEY TAG



Nous avons décidé de vous faire le tag Disney car je suis un grande fan de Disney je regarde très souvent des dessins-animés Disney, et je possède une assez grande collection de peluches Disney car j'en ai plus de 30.




Quel est votre Disney préféré ?
Lou : J'en ai plusieurs : Le Roi Lion, Raiponce, ainsi que Monstres academy.
Léa : La belle aux bois dormant, Raiponce, La petite sirène.

Quelle scène de Disney aurais-tu voulu vivre ? 

Pour toutes les deux c'est : La scène du tapis volant dans Aladdin.

Si tu devais être un prince lequel serais-tu ? 

Lou : personnellement je serais Aladdin car contrairement à d'autres princes de Disney il est toujours présent dans le dessin animé, puis il fait tout pour conquérir Jasmine!
Léa : Peter Pan, car il peut voler et vit dans un pays imaginaire.

Si tu devais être une princesse laquelle serais-tu ?

Lou : Jasmine et Raiponce car je les trouve simplement belles et j'aime leurs personnages!
Léa : Ariel et Belle pour les mêmes raisons.

A quel personnage disney ressembles-tu?

Lou : Je pense que je ressemble plus à Belle car elle a la peau pâle, les cheveux bruns et bouclés.
Léa : Je ne sais pas.

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami lequel choisirais-tu?

Lou : Je choisirais Simba, car il est trop mignon et j'adore son caractère, sa tête ainsi que sa voix :)
Léa : Le Génie d'Aladdin car c'est cool d'avoir des voeux.

Une scène qui te fait pleurer à chaque fois ? 

Lou : La mort du père de Simba, evident!!
Léa : Je ne me souviens pas avoir pleuré devant un Disney.

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
Lou : Quand j'étais vraiment toute petite je regardais tous les jours Olivier&Compagnie mais hônnetement je ne m'en souviens pas alors je dirais soit le Roi Lion, soit Toy's story.
Léa : Cendrillon, car quand j'étais petite c'était ma princesse preférée.

Quelle est ta chanson Disney favorite ? 
Lou : Je voudrais déjà être Roi, et L'amour brille sous les étoiles du Roi Lion.
Léa : J'en ai rêve dans la Belle aux bois dormant, ainsi que ce rêve bleu d'Aladdin.

Questions Bonus ( rajoutées par nous ) 

Quelle méchant(e) detestes-tu le plus ? 

Lou : Celle de Blanche-neige car elle fait vraiment peur, et sinon Scar.
Léa : Maléfique car elle est sinistre.

Quels Disney n'as-tu jamais vu ?

Lou : Mulan, Rebelle, Quasimodo, Hercule, Là-Haut, .....
Léa : La princesse et la grenouille, Rebelle, .....

Quelle est ta princesse favorite et celle que tu detestes ? 

Lou : Je n'aime pas vraiment Blanche-neige mais j'aime bien toutes les autres.
Léa : J'aime bien Ariel, et je n'aime pas Mulan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire