mercredi 30 juillet 2014

TAG : Mes produits préférés et détestés !


En tant que férue des tags, je vous retrouve aujourd'hui pour ce tag que j'ai créé ( enfin je pense, car je ne l'ai jamais vu ) j'espère qu'il vous plaira et super j'espère que les tags vous plaisent car un crée par moi même également arrivera dans les jours à venir. Comme vous pourrez le voir, Rimmel est l'une de mes marques pour ne pas dire MA marque chouchou, je l'ai beaucoup cité et je m'en excuse mais ce sont réellement mes produits favoris. Je suis désolé pour le manque de variété de marque dans cet article, mais vous voyez les autres marques que j'utilise dans les différents articles sur le blog.


1) Mon fond de teint preféré ?

C'est le lasting finish 25 hour de chez Rimmel, il est très couvrant et tient vraiment très bien je l'utilise surtout en hiver, car c'est le seul fond de teint qui existe en ma teinte d'hiver qui est très très pâle. Il est vraiment pas excessif niveau prix et on le retrouve facilement sur Asos.

Mon correcteur préféré ?

C'est le correcteur de chez Pb cosmetics qui tient très bien et qui est très couvrant donc je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde. Il ne coute vraiment rien en plus !

Mon anti-cernes préféré ?

C'est le wake-me up de chez Rimmel qui illumine vraiment le dessous de l'oeil, cependant je ne le trouve pas vraiment couvrant. Ce qui est top c'est qu'il existe également en teinte très claire et il est disponible sur Asos. Il est à un prix convenable de 7€ je crois mais il y a régulièrement des soldes sur Asos et surtout sur la marque Rimmel, je l'avais eu pour 4€ ce qui n'est rien.

Mon blush préféré ? 

Je n'ai pas pu choisir entre mon stay blushed de Rimmel, et mon dream touch blush de Maybelline, qui sont tous les deux dans les tons rosés car je ne porte que des blush rosé, cependant quand j'ai envie de quelque chose de très subtile j'utilise le Rimmel alors que au contraire, lorsque je veux plus marquer mes joues j'utilise le Maybelline. 

Mon mascara préféré ?

C'est le Scandal'eyes version retro glam celui qui possède un packaging noir et blanc, il est génial, je l'ai depuis peu de temps mais je l'adore vraiment! Avant j'étais toujours obligée de passer un temps fou à poser mon mascara pour atteindre le résultat que je souhaitais avec celui si cela prends 2min même pas ! 

Mon eye liner preféré ? 

Il faut savoir que je ne mets plus d'eye liner désormais, folie du moment ? Je ne sais pas si je recommencerai à en mettre ou non. Lorsque j'en mettais mon chouchou était le liner astucieux de chez Agnès b avec un manche pour faciliter la pose de l'eye liner. Il était vraiment top malheureusement le site CCB est clos. J'aimais beaucoup également le rimmel qui est waterproof, il tenait mieux que le Agnès B mais avait une mine un peu trop grosse.

Ma poudre préférée ?

Celle de Pb est pas mal.

Comme je n'utilise pas de base, ni de fard à paupières, ni enlumineur, ni bronzer et que je trouvais l'article trop court sinon, j'ai décidé de répondre aux mêmes questions mais dans le sens contraire.

Le fond de teint que je déteste ? 

Je n'ai pas rééllement de fond de teint que je déteste mais je n'aime pas très le pure minéral de chez Maybelline il n'est pas assez couvrant, moins qu'une bb cream vous voyez? J'aime pas du tout, il donne l'effet d'avoir rien mis donc non merci!

Le correcteur que je déteste ? 

Ce n'est pas un correcteur que je déteste mais je n'aime plus c'est le Superstay 24h de chez Maybelline, il est vraiment trop sec, il marque toutes les ridules. De plus il n'existe de teinte claire et la teinte n2 tire sur le marron-orange...

Un blush détesté ? 

J'en ai pas, pour moi tous les blush sont biens !

Le mascara que je deteste ? 

Le mascara à 1€ de chez ELF qui a un coté waterproof et un coté normal c'est une horreur, impossible à appliquer, brosse trop petite, le produit pue, seche trop vite, mais bon il coute 1€ donc ce n'est pas une grande perte.

Un eye liner detesté  ?

Ceux en pot de chez ELF, très sec, le pinceau n'est pas adapté, je n'aime pas du tout!

Une poudre que je déteste ? 

La stay mat de chez Rimmel qui est certes, pas chère, mais ne matifie quasiment pas seulement pour 5minutes, donc je ne vais pas passer ma journée à me repoudrer surtout pour les journées de cours, je la deteste cette poudre! Son seul point fort est qu'elle rend la peau très velouté


Lou 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire