vendredi 1 août 2014

Beauty Tag by myself

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag (oui, encore) mais que j'ai créé moi même, enfin je ne suis pas certaine mais je ne l'ai jamais vu autre part. J'ai repris le Clothes tag mais je l'ai reformulé en mode beauty. J'espère que vous allez aimer :)


Quel est mon produit makeup préféré ? 


Quel est le produit que j'utilise le plus ?



Quel est mon produit que j'aimais mais que je n'utilise plus ?



Ce n'est pas que je n'aime plus ce produit c'est juste que j'en utilise plus.. Etonnant car j'étais une adepte à l'eye liner, mais en ce moment je n'aime plus ca sur moi, je prefère mettre seulement du mascara!

Quel est mon produit makeup le plus cher ?



Ce rouge à lèvre et ce vernis à lèvre YSL dont on ne voit pas la couleur mais qui est nude qui tire vers le rouge.

Produit makeup le moins cher ?


J'ai plusieurs produits pb ou elf, mais j'ai décidé de vous  présenter ce ral que je trouve vraiment pas mal pour 1€, cependant il fond et se casse facilement ce qui rend vite le packaging sale, je possède la teinte vodoo.


Quel est mon produit que j'utilise jamais ?



Cette poudre compacte de chez PB cosmetics en teinte peau rosée qui est juste orange! et inutilisable.

Quel est mon produit que je regrette d'avoir acheté ?


Ce rouge à lèvre Gemey Maybelline qui est beaucoup trop pailleté, et marronné. Je n'aime pas du tout ces tons..

Quel est mon produit le plus récent ?


Quel est mon produit que j'ai depuis longtemps mais que j'utilise toujours ?




Ce petit labello qui colore les lèvres, sent bon et hydrate super bien.


Quel est mon produit que j'ai depuis longtemps mais que je n'utilise plus ?



Vous savez c'est le genre de rouge à lèvre sans marque qu'on achète lorsqu'on commence à se maquiller.. Mais cependant la couleur reste jolie.

LOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire