jeudi 28 août 2014

Mes favoris du mois d'Août




Mon premier favori, qui est un favori soin, c'est mon beurre corporel treaclemoon, qui sent super bon et qui hydrate bien, il a une texture assez spéciale, comme du yaourt, l'odeur tient sur la peau, je le mets désormais après toutes mes douches, c'est devenu un essentiel ! Et il coûte vraiment pas cher contrairement aux The Body Shop.


Un autre favori soin, cette crème lavante de chez Avène, elle est top ! L'odeur n'est pas exceptionnelle .. Mais c'est une odeur de pharmacie je dirais, mais il lave super bien la peau, et l'hydrate en même temps.





Niveau bijou, ce mois-ci, j'ai beaucoup porté ces boucles d'oreilles. Très discrète, mais quand même voyante, elles sont top surtout les cheveux attachés, ça rend super bien. En ce moment je suis fan de boucles d'oreilles, je m'en suis commandé pas mal ! 


Niveau vernis, j'ai beaucoup porté ce vernis h&M qui est rose fuschia fluo, qui est tres joli pour l'été bien que dans le Nord, l'été soit fini, ou plutôt n'a pas encore commencé ! Je l'ai eu pour 1e lors des soldes donc joli trouvaille!


Ce mois ci je ne suis pas beaucoup sortie, ni partie en vacances, donc je ne suis pas beaucoup mis de rouge à lèvres, quand j'en avais l'envie, parfois je mettais des encres à lèvres, les encres à lèvres restent ma texture favorite de rouge à lèvres, je portais donc les shine caresse qui sont pas mals, ils ne sont pas extraordinaire mais pour le prix, c'est correct. 


102 Romi, 101 Lolita 


Mon favori beauté depuis que je l'ai mon mascara, je vous en ai déjà beaucoup parlé :) 

 Autre favori bijou, ce superbe collier crème, qui va avec toutes les tenues, il est vraiment top top top !


Et pour finir un favori cheveux ! C'est un après shampooing de la marque le Petit marseillais, qui sent vraiment bon, et qui hydrate plutôt bien, c'est pas de la folie, mais pour le prix c'est correct, de plus l'emballage est super pratique et vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces 

J'essayerais de vous faire des favoris souvent, je ne pense pas tous les mois car mes favoris ne changent pas tous les mois mais plutôt tous les deux mois ! J'essayerais d'inclure d'autres catégories comme la catégorie random ou bien nourriture ! Très prochainement un haul beauté/accessoires à venir sur le blog, et si j'arrive à réunir tous mes nouveaux vêtements, je vous ferai un haul vetements également !

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire