lundi 18 août 2014

TAG: Would you rather

1.Aller dans le passé et connaître tes ancêtres OU aller dans le futur et connaitre les petit fils de tes petit fils?

Lea: Je dirai dans le futur parce que pour les ancêtres , parce qu'apres on peut toujours faire des recherches 
Lou: Aller dans le futur, car je prefère avancer que reculer!


2.Être la moitié de ta taille OU le double de ton poids

Lea: Le double de mon poids parce qu'on peut toujours faire un régime.
Lou : Le double de mon poids car on peut toujours faire un régime, alors que la taille ça ne se rattrape pas, et sachant que je ne fais qu'1m60...


3.Être sourd d'une oreille OU ne pouvoir utiliser internet qu'une heure par semaine

Lea: N'utiliser qu'une heure d'internet , parce que l'oreille c'est plus important que internet
Lou : Je prefère ne pouvoir utiliser internet qu'une heure par semaine, car plus tard je ne pense pas que j'aurais tant besoin d'internet alors qu'une oreille, si!!


4.Pouvoir être invisible et te téléporter OU pouvoir lire dans les pensées et voler

Lea:  Etre invisible et me téléporter genre je pourrai aller ou je veux , et tout !
Lou : Pouvoir être invisible et me téléporter, car comme ça je pourrais écouter les conversations de beaucoup de personnes sans qu'ils me voient!!


5.Trouver l'amour de ta vie OU gagner 1 000 000 €


Léa: Gagner 1000000 € parce qu'on peut toujours trouver l'amour , alors que si on a l'amour , c'est dur apres de gagner tout cet argent.
Lou : Gagner 1 000 000 car j'ai déjà l'amour de ma vie!


6.Que ton cerveau serve d'iPod OU pouvoir enregistrer tes rêves et les revoir quand tu veux
Léa: Que je puisse voir mes rêves , ca doit être tellement cool!
Lou : Enregistrer mes rêves, car que mon cerveau serve d'iPod je trouve ça bof bof ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire