mardi 30 septembre 2014

Igraal BON PLAN

Salut les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article exceptionnel, car nous sommes mardi mais je me devais de vous parler de ce bon plan !

Il s'agit du site IGRAAL qui commence à se faire connaître un peu plus sur la toile.

Le concept est simple, vous gagnez de l'argent en dépensant ! Drôle à dire mais c'est vrai. En fait avec igraal, sur beaucoup de sites vous avez un cashback. Qu'est ce qu'un cashback ? C'est une sorte de " pourcentage " qui vous reviendra après votre commande passée. Si ce n'est pas assez clair je vais vous expliquer.

Imaginons, sur Nocibé, il y a 10% de cashback, ► vous passez une commande de 50e → cela vous rapporte 5e sur votre igraal ! Et surtout les sous gagnés sur votre igraal, sont à vous ! Vous pouvez dès que vous avez 20euros sur votre igraal, les verser vers votre compte !

C'est un super bon plan pour celles comme moi qui passe beaucoup beaucoup de commandes. Sur mon igraal, je possède déjà 18.95e je ne le possède seulement que depuis 1 mois.

A votre inscription, on vous offre 3e et 1e de plus si vous installez la barre d'outils igraal que je vous conseille de mettre !

N'oubliez pas d'activer votre cashback avant de passer la commande sinon vous ne recevrez pas les sous, si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter!

Lien d'inscription :

http://fr.igraal.com/#parrain=Loudln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire