lundi 29 septembre 2014

Mon astuce beauté #1

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une astuce TOP et qui sur moi à super bien marché.

Il s'agit de la vaseline ( exit toutes les connotations sur ce produit je vais vous en présenter ses meilleurs aspects )

Tout d'abord la vaseline est super pour tous les endroits très secs de notre corps, comme les genoux, les coudes, la corne des pieds, ou encore les ailes du nez lorsque l'on est enrhumée, c'est vraiment magique le pouvoir hydratant qu'a ce produit.

Mais mon utilisation préférée de la vaseline est pour faire pousser les poils ! Bon, dis comme ça c'est assez étrange mais vous allez comprendre. Je l'utilise par exemple sur mes sourcils si je fais un trou, ou si je me loupe ça permet de fa
ire repousser 2x plus vite les poils, mais là ou il est vraiment top et où est la vraie astuce est pour faire pousser les cils ! Etrange; non ? Mais ça marche du tonnerre.. Bon après il faut etre patiente. Je l'utilisais tous les soirs, pendant 1 mois et le résultat est juste bluffant, mes cils sont 2x plus longs et fournis, c'est sublime ! Je l'utilisais grâce à un goupillon d'un vieux mascara et j'en appliquais en couche épaisse avant de dormir. Par contre faites attention car la vaseline sur les cils, " brouille " la vision c'est assez désagréable.

N'hésitez pas à utiliser cette astuce, la vaseline ne coûte pas très chere, et on peut en trouver en para ou pharmacie et grandes surfaces.

J'utilise, la mercurochrome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire