lundi 15 septembre 2014

REVUE : Woufbox

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur la woufbox!


Tout d'abord, je tiens a vous parler un peu du site. Pour vous abonner a cette box vous pouvez choisir de la recevoir pour un mois ( 17,90€), pour 6 mois (101,40€) ou pour 1 an (178,80€)! Ensuite vous definissez le profil de votre chien selon sa taille , son poids, son âge , sa race et son poil afin que vous receviez des produits adaptés pour votre chien! 


Le thème de ce mois-ci était "Back to school"


Tout d'abord , nous avons reçu une sorte de jouet ou vous mettez des croquettes dans la partie basse (rose fushia) et le chien doit bouger le jouet pour pouvoir recupérer ses croquettes.






Ensuite des "rolls" au gout porc , ma chienne  aime bien l'interieur ressemble aux gateaux en batons de toutes les couleurs pour chiens qu'on trouve en hyper marché et l'exterieur est dur



Un shampoing/après shampoing de la marque BIOGANCE qui sent très bon l'amande! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester , mais je pense qu'il va être top déjà pour son odeur et biogance est une bonne marque! 






Des petites friandises en forme d'étoiles de la marque PURINA au gout fromage et boeuf, ma chienne adore !

 Toujours de la même marque des petits coeurs au gout poulet et boeuf , elle adore également!






Pour finir avec ces petites friandises , celles ci sont en forme de "rouleaux" , au gôut jambon et fromage et comme les précedentes elle aime aussi 




Et je finis cet article avec une photo de ma chienne Zoé avec son jouet qui était également dans la box , c'est un jouet qui couine en forme de singe.











Je remercie la marque de m'avoir envoyé cette box, tous les produits me plaisent ( et plaisent aussi a Zoé ahah).
Je vous recommande vraiment cette box pour vos animaux , elle existe aussi en version chat!

Pour recevoir la woufbox: http://woufbox.com/
Pour recevoir la miaoubox:   http://miaoubox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire