lundi 8 septembre 2014

Haul beauté

Partie vernis : 




 Tout d'abord je suis passée chez Centrakor pour passer me prendre quelques vernis car payer 15e pour un vernis dont je change la couleur tous les jours ? Hm hum.. No way. Donc 2e c'est très bien d'autant qu'ils n'ont rien à envier aux grandes marques. Pour le prix; l'opacité et la tenue est plus que bien. Ce premier est un bleu lavande, très joli que je porte actuellement.





Puis, toujours chez centrakor, j'ai voulu tester deux vernis qui font plus partis de la gamme " soin " tout d'abord une base coat qui est super, et un top coat matifiant qui est nul. Il fait des paquets, met longtemps à sécher, fait des traces, et le pire ne matifie pas, le vernis reste brillant.. Ce n'est pas une grande perte pour 2e.




Puis je me suis prise ce vernis paillettes multicolor car j'aime beaucoup les paillettes, surtout en accent nail.
Ensuite je suis passée chez Noz, et j'ai trouvé deux petits vernis pour 0.80 cents autant dire pourquoi se priver, je ne l'ai jamais testé je ne peux pas vous dire mon avis.

Chez monoprix ensuite, je me pris ce joli vernis rimmel pour 5.95e, c'est un top pour la couleur mais un flop car il s'applique mal
Partie soin :

Chez monoprix je me suis trouvée ces deux beurres corporelles pour environ 5-6e de chez treacle moon, ils sont vraiment tops. Je n'ai jamais testé les the body shop mais je les trouve trop cher. Autant vous dire que ceux ci sont un bonne alternative

Cette crème lavante de chez Avène qui est top pour les peaux sèches. J'ai la peau mixte, donc je l'utilise seulement quand je sens ma peau qui me tiraille. Elle coute environ 10e et peut se trouver dans les pharmacies.
Sur un site internet, je me suis commandée ces deux apres shampooing, et ce shampooing revlon, je ne les ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire mon avis pour le moment.

Partie maquillage.


J'ai trouvé ce recourbe cil chez Noz pour 0.90 cents, autant vous dire que ca vaut le coup. Et pas besoin de mettre des cents et des milles pour ce genre d'objet. Il est top !

Ce correcteur ELF, en teinte la plus claire qui coûte 4e, est top, il est assez hydratant et assez couvrant mais pas aussi bien que le make up forever auquel il est souvent comparé.


Le correcteur de chez Make up forever, en teinte 06 qui s'achète chez Sephora pour 27e, il est bien mais sans plus. Il est couvrant mais sans plus.. Il sèche très vite donc il faut se dépecher de l'appliquer, mais quand on a pris le coup de main, il est vraiment top.
Un baby lips de la nouvelle collection éléctro, qui coute environ 4-5e en teinte strike a rose.. Il est bien, un poil plus hydratant que les précédents. Il se trouve dans certaines grandes surfaces.


LOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire