mercredi 29 octobre 2014

Petit Haul maquillage Octobre 2014

Aujourd'hui je vous retrouve pour partager mes derniers achats maquillage, il s'agit quasiment que de la marque Essence, qui est une marque à petit prix que je voulais à tout prix tester. Une marque que je comparerai à ELF si ce n'est mieux! et encore moins cher! C'est vraiment une marque que j'ai apprécié tester, aucun produits ne m'a déçu, donc top top pour le rapport qualité. J'ai voulu taper dans un peu toutes les catégories, malheureusement le rouge à levre que j'avais repéré n'y été plus, mais bon un mal pour un bien car j'ai déjà beaucoup trop de rouge à lèvre! Je n'ai pas non plus tester d'eye liner car il était tous feutres, ni de fond de teint car la marque essence ne fait pas des couleurs aussi claires que ma peau malheureusement et puis j'ai encore 7 fonds de teint à finir donc.. Correcteur pareil, j'en ai 5 en cours donc j'en avais pas vraiment besoin et ils ne m'ont pas attiré!




















Deux produits pour les sourcils car avant je ne faisais pas mes sourcils, mais depuis que j'ai commencé à les faire avec mon crayon PB cosmetics que je trouvais pas mal du tout. Mais maintenant que j'ai découvert l'eye brow designer de chez Essence, c'est vraiment un gros gros top! Tout d'abord, il est déjà plus de ma teinte que le Pb, j'ai la teinte 02 Brown chez Essence. Il est top mais le seul bémol est peut être qu'il n'est pas assez crémeux, mais au moins ça peut éviter les patés tout dég dans les sourcils et pour 1.29E je vais pas me plaindre. Ensuite, pour 1.90 j'ai pris le lash & brow qui est top également, il se vaut à celui de chez ELF, il me permet de fixer mes sourcils pour toute la journée.




















Ensuite j'ai voulu tester la game " all about matt " car j'ai la peau grasse. J'avais récemment acheté la base Stay Matt de chez Rimmel, qui chez moi n'avait pas marché, au contraire elle empirait ma peau, et je l'avais payé 8.50€ alors que celle de chez Essence cette base qui coûte 3.49 marche vraiment bien elle est top top, tout comme la poudre qui m'a couté 2.90€, elle matifie bien, mais il faut avoir la main légère car elle a tendance à figer le teint mais sinon très bon produit.


Le silky touch blush en teinte rose, m'a couté 2.90 et j'ai rien à dire de spécial sur ce blush, sauf qu'il faut avoir la main légère car il est très très pigmenté.





Petite pause entre les produits Essence, pour vous présenter un gros gros chouchou, dans le même type que les Baby Lips mais en dix mille fois mieux, le baume teinté de chez Rimmel en teinte violet, un sublime violet, super pigmenté sur les lèvres, c'est une couleur assez originale car on ne la voit pas partout, pour moi il dépasse completement les Baby Lips même si il n'hydrate pas plus qu'eux, mais la couleur est super pigmentée, et il tient du feu de dieu! Pour 4.90e Chez monoprix, ça vaut le coup car pour moi c'est un rouge à lèvre vu comment il fait pigmenté sur les lèvres!



Mascara maximun length qui est pas mal pour 3.49€, il fait beaucoup de longueurs, ne fait pas de paquets, sépare bien les cils, mais même avec un recourbe-cil il ne fait pas de volume, je ne dirais pas que c'est un flop car combiné à mon rimmel, c'est un top, le combo des deux est hyper top!




Un mono eyeshadow que j'ai pris en teinte beige. Je ne mets pas de fards à papières car je trouve que ça ne me va pas, mais j'aime bien unifier la couleur de ma paupière avec un beige mat, celui ci tient bien, et bien pigmenté, pour 2.40€ c'est top!


La fameuse base I love Stage qui est très connu, j'avoue que si j'ai voulu la tester c'est pour sa notorité.. Je voulais me faire mon propre avis même si je ne mets pas de fards à paupières très voyants, ça peut toujours servir pour faire tenir mon fard beige et mon eye liner. Je trouve qu'elle est pas mal, elle unifie très bien la paupière également sans fard à paupière.

Mon bilan sur la marque Essence ; Je ne peux que vous la recommander, c'est vraiment la meilleure marque niveau rapport-qualité prix que j'ai testé. Le seul point négatif est qu'elle ne se trouve pas partout, sur certains sites, dans certains hypermarchés,.. Elle est meilleure qu'ELF à mon sens car les produits sont moins chers, et surtout on a enfin des blush et fards à paupières mat à petit prix, ce qu'ELF n'a pas! Mais, pourtant la qualité ressemble fortement à la gamme studio de chez ELF mais en encore moins cher !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire