vendredi 31 octobre 2014

BATTLE : The rocket volume/ I love extreme

Je vous retrouve aujourd'hui pour une battle de 2 mascaras qui sont :le the rocket volume de chez Maybelline et le I love extreme de chez essence.





Tout d'abord vous pouvez retrouver le the rocket dans les monoprix et les grandes surfaces ( hyper U, auchan,..). Pour environ 10 à 13 €
Et le I love extreme dans certaines grandes surfaces ou sur internet je crois que certains sites vendent du essence. Pour environ 3 à 4€
Le détail des 2 brosses celle du haut est celle du mascara essence, elle est beaucoup plus fine est longue que que l'autre , les deux sont avec des picots en silicone.
Et celle du bas et du the rocket, est plus petite et plus grosse.












Parlons plus en détails du the rocket , 
il allonge vraiment les cils , et donne un volume de fou en un coup de brosse , je ne travaille pas plus que ca mes cils et je peux vous dire que même sans les travailler . Il suit bien la courbe de vos cils , et vous donnera des yeux de biche!
















Et le i love extreme de chez essence qui fait vraiment de trèèès long cils , vraiment la brosse est géniale et pour le prix qui est une misère moins de 4€, c'est vraiment rien , le résultat est vraiment fou ! Juste si vous avez du essence pres de chez vous foncez!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire