jeudi 23 octobre 2014

La Miaoubox d'Octobre 2014

Cela faisait plusieurs jours qu'on attendait la box.. Et on l'a reçu ce matin! 



  Des sortes de petites croquettes ou petit encas pour chats stérilisés, ça tombe bien car mon chat l'est. Mon chat les a goûtées et il les adore , c'est une petite friandise que généralement les chats adorent .

Un shampooing sans rincage, c'est vraiment top! Il en a déjà un mais je m'en sers très souvent donc c'est sympa d'en avoir reçu un. Il sent très bon , il sent un peu le parfum pour homme je trouve ahah , sinon il a l'air plutôt efficace!


Ce mois-ci comme jouet nous avons reçus 3 petites souris avec un bout en forme de plume ce qui amuse beaucoup mon chat.


Des lingettes pour nettoyer les yeux , le nez et les pattes , je ne les aies pas encore testées mais elles m'ont vraiment l'air pas mal et très utiles quand on veut nettoyer un endroit spécial, et très utiles aussi quand vous partez quelque part pour que votre chat soit propre en toutes circonstances!


C'est le jouet que mon chat prefère, il passe son temps avec. On verse un peu d'herbe a chat dans le jouet tout simplement. 

Bonne box, tout me plaît, et tout plait a mon chat c'est ca le plus important ahah , donc je vous recommande cette box a 100 % pour faire plaisir à votre boule de poil :).

Voici le lien pour que vous puissiez commander celle de novembre, vite vous avez encore jusqu'au 31 octobre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire